Création RédactiWest : Mademoiselle-Couture.fr est en ligne

Classé dans : Actualités | 0

Pour cette nouvelle actualité, je me permets de m’éloigner un peu de la thématique rédaction web pour donner un coup de projecteur sur le projet d’une créatrice passionnée de couture auquel j’ai pu contribuer avec la création sous WordPress du site www.mademoiselle-couture.fr. Peu ou pas de rédaction pour ce projet, mais bien la mise en place d’un site pour offrir à cette créatice un vitrine sur Internet.

RedactiWest développe Mademoiselle Couture sur WordPressGros plan sur Mademoiselle Couture

Mademoiselle Couture, c’est une créatrice amateur, passionnée de couture qui s’est lancé le défi de vivre de sa passion !

Avec ce site catalogue, Mademoiselle Couture vous propose de découvrir ses créations déco, ses accessoires ou ses créations pour enfants, mais aussi ses coups de cœur, les autres créatrices qu’elle suit régulièrement sur Internet… Vous pouvez ainsi consulter le catalogue des articles, commander vous aussi des créations uniques et la contacter pour lui faire part de vos envies, de vos besoins

Mademoiselle Couture partageait déjà ses productions sur Facebook et enregistrait ses premières commandes personnalisées. Avec ce site, elle peut donner plus de visibilité à son activité et partager avec plus de force ses créations.

RédactiWest développe mademoiselle-couture.fr sur WordPress

Je n’ai bien sûr pas la prétention de me présenter comme un développeur WordPress. En effet, la technicité de nombreux projets sur WordPress ou sur d’autres CMS, les développements spécifiques qui sont réalisés et la nécessaire maîtrise de certains langages de programmation me dépassent.

Néanmoins, mes connaissances de base du web et mes connaissances de WordPress m’ont permis de proposer à Mademoiselle Couture un site propre, graphique, optimisé pour le référencement naturel et offrant un gestion relativement simple des contenus. J’ai pu personnaliser un thème prédéfini selon la charte graphique qui m’avait été présentée.

N’hésitez pas à découvrir www.mademoiselle-couture.fr. Et si vous aussi vous souhaitez mettre en place un site vitrine ou site catalogue simplement et rapidement, n’hésitez pas à me contacter.

Partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laissez un commentaire